Soleil-Des-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil-Des-Anges

Guilde d'ulette, ou il fait bon d'y vivre :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recrutement d'un fan:D

Aller en bas 
AuteurMessage
lojo




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

recrutement d'un fan:D Empty
MessageSujet: recrutement d'un fan:D   recrutement d'un fan:D Icon_minitimeVen 6 Aoû - 5:48

B Very Happy onjour cher membres du fameux soleil des anges,
Je me présente Josh 14 ans,collégiens j'habite dans le loiret (45) et je joue un cra eau/terre de niveau 124 (Lojoshamort)je possède aussi 3 métiers bijoutier(66) joillomage(31) et pecheur(28).
Ma panoplie?:
-Coiffe AA
-Cape fulurante
-Protege-tibias Ancestraux
-Torque Ancestrale
-Griffe Rose
-Anneau Ancestrale
-Gelano
-Abrature Ancestrale
-DD Emeraude
Sympathique et trés conviviale, je souhaite rejoindre votre guilde car c'est mon reve depuis le niveaux 6^^ et oui pour moi vous etes la perfect guilde des que je voyait un menbres sur la meme map que moi je lui demander de me recruter^^ Very Happy je recherche cher vous une ambiance bonne enfant et de l'entraide entre joueur(metier,xp,drop).
Je serait tellement content de rentrer dans votre guilde, de plus j'apporterait xp a la guilde aide dans les metiers et etant très sociale je pourrait facilement m'introduire dans votre ambiance.

et bien voila je croit que j'ai fait le tour, je vous remerci d'avance et espere etre des votres dans les plsu bref délais Very Happy

Cordialement,Lojo(shamort)^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un fan:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil-Des-Anges :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: