Soleil-Des-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil-Des-Anges

Guilde d'ulette, ou il fait bon d'y vivre :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster sa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poeme
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi :p

A lire avant de poster sa candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de poster sa candidature   A lire avant de poster sa candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:36

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la guilde Soleil Des Anges.
Pour toute candidature, je vous demande de créer un sujet et de la nommer : [Candidature "nom de votre personnage IG" / "sa classe" / "son lvl"].

Exemple : [Candidature : Poeme/ Xelor / 193]

Nous recrutons les joueurs de lvl 120 mini.
Ensuite, dans votre message de recrutement. Faites une petite présentation IG.

Petite présentation consiste : Pourquoi vouloir rentrer chez nous, ce que vous attendez de la guilde. Description de votre personnage rapidement( lvl,métiers ect ... ). Ce que vous ferez si vous êtes accepter.

TRES IMPORTANT : le MERCI, c’est simple à dire et il fera très plaisir à la personne qui le recevra, surtout quand on vient de vous rendre service, genre on vous prête du matos, on vous donne une info un renseignement, on vous donne des objets de drop, on vous prête des sous... et j'en oublie probablement

Période d'essai d'une semaine. Une fois cette période dépasser nous vous informeront de notre décision, et aurais votre rang si vous êtes accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-des-anges.forums-actifs.com
Coeur-Xchi

Coeur-Xchi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Alsace Powaa xD

A lire avant de poster sa candidature Empty
MessageSujet: [Candidature Medicament / Eniripsa / 100]   A lire avant de poster sa candidature Icon_minitimeMer 6 Jan - 6:44

Bonjour donc je suis une petite nini 100 Smile
Bref, si j'aimerais rentré dans la guilde c'est car mon Iop se trouve déjà dans celle-ci (Coeur-Xchi)
Je vais pas en dire plus vous me connaissez déjà, pour l'instant je suis sagesse mais au lvl 105 je me restat feu.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil-Des-Anges :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: