Soleil-Des-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil-Des-Anges

Guilde d'ulette, ou il fait bon d'y vivre :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revenante / eniripsa(f) / 116

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tik-tak

tik-tak


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenante / eniripsa(f) / 116 Empty
MessageSujet: Revenante / eniripsa(f) / 116   Revenante / eniripsa(f) / 116 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:45

Salut Salut , IG , je me prénomme Revenante , je suis pas très haute et pas très larges , je me vêtis d'une panoplie AA car je suis eau (j'aime pas jouer avec le feu xD ) Bon , sérieusement , J'incarne une eni eau de lvl 116 en panoplie AA , je fais actuellement partis de la guilde : The Leaders , n'ayez crainte , je viens en paix Smile Je ne viens pas pour vous rejoindre , mais pour faire connaissance avec vous , ma guilde déclare la guerre a tout le monde et j'en connais les raisons , et parfois même je n'avais jamais entendu parler de cette guilde . Connaissant l'un de vos membres ( Gort , petit eca de gouttières Razz ) je me suis dit que votre guilde devait être sympa ^^
IG , je fête mon anniv dans un peu plus de 36H , et j'aurais 15 ans . J'Habite dans le 62 , où il fait pas toujours froid comme d'autres pourrais le penser . Sinon je suis au collège , bientôt avec les grands au lycée , et j'envisage de faire un bac STL . Bon j'arrête d'étaler ma vie qui est très peu passionnante . Sur ce , bonne fin de journée et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flipation




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenante / eniripsa(f) / 116 Empty
MessageSujet: Re: Revenante / eniripsa(f) / 116   Revenante / eniripsa(f) / 116 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:46

Moi , je dit oui car elle a fait une belle description malgres qu'il a pas le lvl ^^ mais bon belle description je dit OUI


Dernière édition par Flipation le Jeu 28 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poeme
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi :p

Revenante / eniripsa(f) / 116 Empty
MessageSujet: Re: Revenante / eniripsa(f) / 116   Revenante / eniripsa(f) / 116 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

Coucou a toi chére petite eni

Ba écoute normalement c est lvl 120 mini mais , je veux bien te faire faire une semaine d 'essaie tu ma l'air super sympatique marrante

rigolote alors pour ma part je suis d'accord pour une tite semaine Smile)) fait toi inviter quand tu veux tu as cas me mp ou un membres de la

guilde je te souhaite un bon anniversaire cheers en retard KISSss la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://soleil-des-anges.forums-actifs.com
Flipation




Messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenante / eniripsa(f) / 116 Empty
MessageSujet: Re: Revenante / eniripsa(f) / 116   Revenante / eniripsa(f) / 116 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:54

Enfaite , bonne aniv ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
tik-tak

tik-tak


Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenante / eniripsa(f) / 116 Empty
MessageSujet: Re: Revenante / eniripsa(f) / 116   Revenante / eniripsa(f) / 116 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:07

Merci ^^

Mais en faite , la je suis chez the leaders et je m'y plait .. je voulais juste vous connaitre ^^ Sinon j'ai des mules que je vais passer lvl 100 en une semaine mini donc en 2 semaine 120 .. quand elles seront à ce lvl tu les accepteras ? sachant que des qu'elles sont au top j'abandonne la nini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenante / eniripsa(f) / 116 Empty
MessageSujet: Re: Revenante / eniripsa(f) / 116   Revenante / eniripsa(f) / 116 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenante / eniripsa(f) / 116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster sa candidature
» [Candidature : Kaliptus/ Eniripsa / 161]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil-Des-Anges :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: