Soleil-Des-Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soleil-Des-Anges

Guilde d'ulette, ou il fait bon d'y vivre :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yop-flash/Ultiman: Le Grand retour ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yop-flash/Grexod

Yop-flash/Grexod


Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 26
Localisation : Au Var

Yop-flash/Ultiman: Le Grand retour ;) Empty
MessageSujet: Yop-flash/Ultiman: Le Grand retour ;)   Yop-flash/Ultiman: Le Grand retour ;) Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:46

Bonjour chers Soleils je viens sur ce forum pour faire ma présentation pour faire parti a nouveau de .

Un jour, il y a maintenant un an de cela un grand sage m’a parlé du monde des douze, un monde où il y a 6 œufs de dragons se nommant les dofus. Grace à mon esprit d’aventure peu de temps après je me suis mis à la recherche de ces œufs. Après de longues recherches j’ai trouvé trois des ces œufs, le dofus cawote, le dofus kaliptus et enfin le dofawa. Puis je me suis mis à monter de niveaux pour partir à la recherche du dofus que tout le monde rêve d’avoir,’’ le dofus Ocre ‘’. Dans cette fameuse quête j’ai rencontrai des dragodindes. Leur caractère idiot m’a fait craquer et je suis devenu éleveur jusqu’à donner naissance à une dragodinde prune/indigo. Mais pour élever ces dragodindes il me fallait des enclos donc, j’ai fait des périples entre plusieurs guildes Evangelion’s, Furious, Breave Heart, The leaders, Le des Anges, Anarchie’,Divine comdedie, Santoria finesso. Une fois avoir fait tout ceci, je me remets à la recherche de ce fameux ‘’dofus Ocre’’ avec ma brave dragodinde pourpre. Un jour j’aurai le dofus Ocre, en attendant il me faut de l’aide en intégrant une très bonne guilde. Maintenant à vous de juger si j’ai les qualités requises pour que je continue mon périple dans votre Guilde….

Voilà, je vous ai raconté mes objectifs et mon parcourt dans le Monde des douze.

Maintenant je vais vous expliquer un peu qui je suis. Je suis un jeune Homme de 13 ans, qui fêtera son anniversaire le 15 mai prochain. Je joue énormément à dofus, mais la semaine je ne joue pas (je me rattrape facilement le week-end). Je suis un Cra de niveau 118 (Je sais que le niveau mini est de 120 mais bon...) toujour avec comme métiers : boulanger 100 et enfin paysan 100. Je suis toujours disponible quand il s’agit de sorties/xp/protections de percepteurs … Je suis équipé avec une Panoplue Chef Bwork
(Je vien de me faire hacker donc je n'ai pas Up donc je joue moin avec mon cra en ce moment et je joue avec mon iop(un peut comme avant xD) que je vais vous représenter).
Yop-flash lvl 91 (Toujour aussi flemard don cpas de up car je me fait en ce moment une mule a Peveton Wink) toujours disponible pour faire xp la guilde/ sorties dj... . Il monte asser vite de niveau quand je le xp. ses metiers sont: Boulanger: 100 Paysan: 60 Bijoutier:80 .
Ses équipements sont Panoplie Terrdala Jet plus que parfait.
Voila c’était ma seconde présentation j’espère qu’elle vous a plus.


--------------------------
Je suis un Iop encore plus bête que ses pieds… et j’en suis fière :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop-flash/Ultiman: Le Grand retour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soleil-Des-Anges :: Vous voulez nous rejoindre?-
Sauter vers: